Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'il faut bien commencer...

Salut, bienvenue à toi dans mon univers.

Tout d'abord, je m'appelle Eryne, je suis une jeune lycéenne des plus banales, enfin je devrais l'être, mais voilà, toutes les filles ne sont pas dépressives, suicidaires, mystérieuses (dans le sens de ne jamais tout dire aux autres) et anorexiques.

Rassurez-vous, mon blog ne parlera pas que de ça, je ferais aussi des articles photos, desseins, maquillage et mode, histoire de ne pas tomber dans la "routine" si je puis dire... Etant une fille très très mal organisée et n'aimant pas les "règles" d'organisation et d'obligation, je ne promettrais jamais de publier tel sorte d'article tel jour, ou il peut arriver aussi que je ne poste rien pendant des semaines, puis d'un coup, poster énormément d'articles en peu de temps.

Bisous à vous

Tag(s) : #intro, #présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :