Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ana

Salut les petits choux ;)

Aujourd'hui, je parlerais exclusivement d'ana et de mon régime ^^

ATTENTION: Etre pro-ana n'est pas un jeu, c'est pour quoi, je n'incite personne à le devenir. Je ne suis en aucun cas responsable de vos faits et gestes.

Hier, j'étais sur youtube à chercher des bandes annonces de films que j'aimerais regarder, puis j'ai trouvé un film sur l'anorexie "l'engrenage de l'anorexie" un film que j'ai vraiment apprécié, mais je n'ai malheureusement pas regardé la fin où la protagoniste "guéri" car pour moi, je ne suis pas malade, j'ai juste l'impression de n'être qu'une grosse vache...

Enfin bref, aujourd'hui, j'ai suivi une des règles d'or des pro-ana "fais plus de sport que tu ne manges de calories" alors voilà ce que j'ai fais:

Ce matin j'ai mangé un beignet au chocolat (ma mère en achète tout le temps et se pose des questions quand je n'en mange pas T-T) -> 100.5cal

et 5 tranches de pain aux noix -> 62x5 = 310cal

total de calories ->410.5cal

Et pour dépenser tout ça, j'ai décidée de me bouger un, de faire du sport, je me suis donc rendu sur un site qui calcul le nombre de calories brûler en faisant tel sport pendant tant de temps. Mon objectif était de courir 2h et de faire en plus du step et de la gym. Je n'ai couru que pendant 1h, au bout de 50min j'étais au bord du malaise, mais là journée n'est pas fini (et la soirée n'est pas commencée ;) ). Néanmoins, j'ai calculé le nombre de calories que j'avais perdu, et j'ai été agréablement surprise en découvrant que j'avais brûlé 667.92cal soit 257.42cal de "bénéfice" ^^ ce soir je pense manger que très très peu et faire de la gym (et peut être du step)

Etre devenu pro ana, ce n'est pas une punition pour moi, mais une "chance" de pouvoir perdre quelques kilos. De plus, je ne pense en aucun cas qu'Ana est une maladie, mais je là considère comme une amie qui vit à l'intérieur de moi, qui fait parti de moi.

bisous de moi, bisous à Ana, bisous d'Ana <3

Tag(s) : #pro ana, #régime, #calories
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :