Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t'aime 💖

Hello mes petits choux :3

aujourd'hui, j'ai décidée de poster un de mes textes que j'ai écris pour celui que j'aime et qui partage ma vie au quotidien, qu'il soit présent ou non...

Et sur une plage en DĂ©cembre, les mouettes volant au vent, le bruit des vagues s'Ă©crasent sur les rochers, le vent emmĂȘlant mes cheveux, je nous imagine, toi et moi, le sourire aux lĂšvres, main dans la main, habillĂ©s chaudement pour rĂ©sister au froid, Ă  nous remĂ©morer nos moments heureux passĂ©s ensemble, Ă  rire aux Ă©clats jusqu'Ă  en oublier nos problĂšmes, se mettre Ă  dos le monde entier peut ĂȘtre bien, ou juste nos parents, ça suffira.EmmĂšne-moi dans ton monde, fais moi dĂ©couvrir la vie sous ses meilleurs jours, je veux lĂ  croquer Ă  pleines dents, oublier le passĂ©, ne pas penser au futur, mais juste profiter du moment prĂ©sent avec toi, te montrer Ă  quel point je t'aime, me mettre Ă  nue devant toi, sentir tes bras si rĂ©confortant autour de moi, entre ta voix parmi les Ă©chos de la mer me rĂ©chauffer le coeur. Je veux me sentir bien, ĂȘtre moi et ne plus souffrir, faire en sorte que l'on s'aime pour toujours. Je veux t'appartenir pour l'Ă©ternitĂ©, et ĂȘtre la derniĂšre femme que tu aimeras, je veux te manquer pour que tu ai besoin que je te comble...

"J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer... avec toi"

citation d'amour

Tag(s) : #amour, #couple, #poésie, #texte
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :